top of page

«La terre est ma patrie

et l’humanité, ma famille.»

 

Khalil Gibran

Ne plus se battre contre, mais AGIR AUTREMENT...

Le groupe « TerraLiberata, Union des peuples solidaires » est né ce printemps, suite à l’annonce qu’un « passeport vert » ou certificat vaccinal serait obligatoire pour cet été. Cela se confirmait donc qu’on voulait exclure l’accès à toutes sortes de lieux et d’activités aux non vaccinés.

Nous ne sommes pas pour la division mais visiblement elle se fait d’elle-même, l’humanité est en train de se scinder en deux...

Avec des amies nous avons donc décidé de créer un réseau de non vaccinés, non masqués, non tracés de quelle que manière que ce soit (puce, passeport vaccinal...) que nous avons appelé « Vaks&Mask&Track-free » où nous pourrions nous organiser pour nous retrouver dans des lieux (restos, festivals sauvages, marchés, commerces), création d’écoles alternatives, soins alternatifs par des médecins et thérapeutes qui ne vaccinent pas, organisation de transports (covoiturage)... Ce nom quelque peu rocambolesque s’est ensuite transformé en TerraLiberata, Union des peuples solidaires.

Puisque nous devons agir ENSEMBLE, nous invitons chacun de vous à devenir et à trouver des « acteurs », c’est-à-dire des restaurateurs, commerçants, pourquoi pas agences de voyage alternatives, organisateurs de « festivals sauvages », enseignants, médecins et autres thérapeutes, propriétaires de lieux de rencontres... qui marchent avec nous, qui seront d’accord pour accueillir les non vaccinés, non masqués, sans traçage et évidemment sans PCR. Tout ça prendra le temps qu’il faut.

Nous insistons sur le fait que nous devons agir ENSEMBLE et que tout ne vous sera pas servi sur un plateau. Il est devenu clair que nous ne pouvons plus compter sur les gouvernements et que nous devons créer une humanité en dehors de leurs lois (mais bien-sûr pas hors la Loi Universelle).

Avec TerraLiberata nous invitons à nous libérer de tout esclavage pour aller vers une humanité solidaire, autonome et petit à petit sans argent. 
Nous sommes également conscients que les mois à venir vont être difficiles et qu’il faudra du temps pour mettre en place tout ce que nous envisageons, pour l’instant nous semons des graines qui pourront voir le jour une fois que la grosse crise sera passée.

Nous allons y arriver parce que la lumière gagne toujours !

Pour rejoindre notre groupe Telegram, cliquez ici TerraLiberata

 

bottom of page